• Accueil
  • Une Unité dédiée à la réparation et à la rééducation de la paroi abdominale : URRPAM

Téléconsultation pathologies de la Paroi Abdominale

Vous voulez prendre un avis rapide et facile depuis chez vous pour une hernie inguinale, ombilicale ou une éventration abdominale auprès du Dr Antoine GUILLAUD.

Vous voulez que votre consultation post opératoire soit réalisée de chez vous.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS DE TÉLÉCONSULTATION
AVEC LE DOCTEUR GUILLAUD

Une téléconsultation avec le Dr GUILLAUD est réalisée sur la plateforme Doctolib. Il suffit d’installer l’application disponible ici sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Vous demandez une téléconsultation avec le Dr Antoine GUILLAUD et suivez la procédure qui est simple et intuitive.

Pour toute question, vous pouvez contacter Julie au 07 57 42 70 56 ou par mail à secretariatdraguillaud@gmail.com

Une Unité dédiée à la réparation et à la rééducation de la paroi abdominale : URRPAM

Prendre rendez-vous
avec le Dr GUILLAUD

EN LIGNE

TÉLÉCONSULTATION

Par téléphone

04 67 33 15 28

Accès

Estimer son poids idéal pour être en bonne santé

Calculer son IMC

Jours et horaires de consultation

Clinique du Parc

50 rue Emile Combes
34170 CASTELNAU LE LEZ

Le Lundi de 9h à 19h
Le Mardi de 9h à 19h
Le Mercredi de 9h à 12h
Le Jeudi de 9h à 19h

 

Située à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, l’URRPAM est une unité spécialisée dans le diagnostic, le traitement, la rééducation et le suivi des pathologies de la paroi abdominale :

L’URRPAM regroupe le Dr Antoine GUILLAUD, chirurgien spécialiste de la paroi abdominale, des radiologues et des kinésithérapeutes spécialisés également dans ce domaine.

Dans le cadre de l’URRPAM ( Unité de Réparation et de Rééducation de la Paroi Abdominale Montpellier), vous bénéficiez d’une séance de kinésithérapie avant votre sortie. Lors de cette séance, le kinésithérapeute spécialisé vous donne des conseils afin de protéger votre réparation de paroi et de favoriser votre récupération. Vous établissez ensemble un programme sportif personnalisé.

Un protocole vous est remis reprenant les différentes informations et fixant les objectifs d’une 2ème séance de kinésithérapie qu’il convient de réaliser à 15 jours post opératoires. Cette séance, s’inscrivant toujours dans le cadre d’URRPAM, peut être réalisée par votre kinésithérapeute habituel, un kinésithérapeute proche de chez vous ou le kinésithérapeute de la clinique du Parc.

Dans tous les cas, le kinésithérapeute de la clinique du Parc reste disponible pour échanger sur le protocole URRPAM et pour répondre à vos questions concernant votre récupération ou à celles de votre kinésithérapeute vous prenant en charge en ville.